La fermeture en alu

Léger et résistant votre portail en aluminium traversera toutes les saisons et gardera fière allure. L’aluminium est l’un des cinq matériaux classiques utilisés dans la conception de portails avec l’acier, le fer, le PVC et le bois. Il est aujourd’hui le matériau star concernant les clôtures. Il se révèle être à la fois pratique et esthétique, c’est ce qui justifie le fait que son prix puisse s’avérer élevé.

 

Pourquoi choisir une structure en aluminium ?

Le matériau se choisit en fonction de l’usage que vous souhaitez faire de votre portail mais aussi de l’endroit où celui-ci est situé. Les constructeurs voient en l’aluminium un matériau avec lequel ils peuvent se permettre le plus d’innovations. Ils obtiennent ainsi des portails toujours plus esthétiques et pouvant s’ancrer dans des styles différents. Vous pouvez ainsi laisser place à votre imagination et intégrer une fermeture correspondant à votre univers. Vous disposerez alors d’un portail en aluminium à votre goût et vous garantissant une sécurité optimale.

 

portail en alu

 

Les avantages du portail en alu

 Très résistant. Pas de rouille ou d’oxydation particulière.

Ne nécessite pas d’entretien.

Le portail en aluminium ne se déforme pas avec le temps, il a une forte rigidité.

Dispose d’une gamme de design très variés, il est donc adaptable à tous les univers de décoration.

Le choix de coloris est vaste.

Excellente isolation

100% recyclable.

Un petit point sur l’aluminium

L’aluminium est un des rares métaux dont les réserves en matières premières sont quasi-illimitées. Après le fer, l’aluminium est le métal le plus largement utilisé dans le monde.

Ses propriétés telles que la légèreté et la robustesse contribuent à une faible charge environnementale.

De plus, l’aluminium peut être réutilisé pour des mêmes applications sur du très long terme. Il s’inscrit alors dans une démarche de protection de l’environnement avec une dimension 100% recyclable.


DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT PERSONNALISé